ROSES, Badia A 3000 ANS D’HISTOIRE AVEC

Roses est une ville essentiellement méditerranéenne, à la tradition touristique et maritime notable . Est situé à 30 km de la frontière française . Ses origines remontent au VIIIe siècle avant JC avec la fondation de la première ville grecque ” Rhode ” . Ces faits historiques sont devenus les maîtres mots de Roses , population moderne , culturellement active et généreuse fruit de la coexistence avec les autres peuples et les civilisations , et dont nous sommes très fiers . Roses est un endroit pour profiter de la mer une énorme activités sportives , de restauration et de divertissement et de loisirs , la terre et la nature , la culture , les traditions , les couchers de soleil , l’héritage historique et .

PLAGES

Roses offre une côte pleine contraste avec des falaises et des criques aux eaux transparentes et ses plages de sable fin , les eaux d’un bleu profond et peu profond, idéal pour les familles et pour les sports nautiques . Roses criques sont dans le parc naturel du Cap de Creus . Cela signifie que les visiteurs peuvent profiter de criques naturelles où la végétation indigène est présent à la mer , avec des paysages sauvages , les eaux claires et plus , certainement un endroit idéal pour la plongée.

APPARTEMENTS

Les roses ont un large éventail de possibilités de louer et même acheter des maisons . Ils sont situés près de la plage dans les zones résidentielles calmes .